Passer au contenu

Trouver une question

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Posez-nous une nouvelle question!

Quel est le rôle de l’InfoCentre de la CVMO?

Categories:

Tags:

Notre réponse :

L’InfoCentre de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario donne de l’information et aide à protéger les investisseurs particuliers. Les investisseurs peuvent communiquer avec l’InfoCentre pour obtenir des renseignements sur les sociétés ou les produits qui les intéressent ou les compagnies ou particuliers qui leur proposent des produits. Vous pouvez également vérifier le statut d’inscription d’une compagnie ou d’un particulier qui donne des conseils en matière de placement.

Il est vrai qu’il existe beaucoup de fraudes, et de nombreux particuliers et compagnies ne sont pas inscrits pour vendre des placements en Ontario. Les investisseurs peuvent communiquer avec l’InfoCentre s’ils croient avoir été victimes d’une fraude. Si une option de placement ou une personne qui tente de vous donner des conseils de placement vous paraît louche, vous pouvez communiquer avec l’InfoCentre pour obtenir de l’aide.

Les demandes de renseignements et les plaintes peuvent être soumises soit par télécopieur, par courriel ou par téléphone. Si vous avez des doutes ou des questions, n’hésitez pas à communiquer avec l’InfoCentre pour obtenir de l’aide. L’InfoCentre peut répondre aux demandes de renseignements dans plus de 200 langues.

Sans frais en Amérique du Nord : 1 877 785-1555 (de 8 h 30 à 17 h)
Courriel : inquiries@osc.gov.on.ca

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Fermer
Copier l’adresse URL à partager :

Fermer
  Partager ce site :